Sunday 14 June 2009

Lou Gardiner

Comme annoncé précédemment, voici quelques créations supplémentaires de Louise Gardiner.

© Lou Gardiner - Shop Till You Drop

Je vous laisse decouvrir tout son petit monde qu'elle s'amuse et s'applique à mettre en scène.

© Lou Gardiner

En brodant des histores farfelues dont on pourrait presque imaginer les dialogues, elle nous emmène dans un monde enfantin, très coloré, un rien déjanté...

© Lou Gardiner - Tout le Monde

Quand elle ne brode pas des hiboux sortis de feuillages exotiques ou des poules en patins à roulettes, c'est toute une ribambelle de personnages rocambolesques qui défile sur ses toiles; un univers burlesque irresistible.

© Lou Gardiner - Dancing Queen

Vous pouvez trouver ses broderies en vente sur differents sites (e.g: ici et ). Lou Gardiner réalise aussi de superbes illustrations pour de nombreux magazines, dont le style est reconnaissable entre tous.

© Lou Gardiner

2 comments:

Sit said...

Je t'avais déjà "repérée" lors du concours organisé sur Parismages, puis grâce au concours que nous concocte Mariga(z)... cette fois, je viens jusqu'à ton blog, et je ne suis pas déçue de cette découverte ! Je ne connaissais pas Lou Gardiner, mais j'y retrouve un je ne sais quoi de fantaisie et de légereté... délicieux!

isabelle said...

C'est drôle, comme Sit, c'est le concours de Mariga(z) qui me fait revenir chez toi. Bien que je n'avais pas oublié ton excellent blog, je ne l'avais pas mis dans mes favoris... Voilà c'est fait.
Je ne connaissais pas non plus Lou Gardiner. C'est excellent ! Ces Anglais sont vraiment forts en dessin textile !!! Ils sont énervants ! Merci pour cette visite dans ces Ateliers etmerci aussi de nous parler d'Isabelle de Borghrave.. Elle aussi dans le genre énervante car trop de talents....