Tuesday 26 January 2010

Celebrating Paper

Actuellement à la RWA.
Une expo fascinante réunit une trentaine d'artistes autour du papier.

Sculptures abstraites, installations de livres anciens, coupes en papier mâché, découpages complexes, origami, maquettes, collages... cette exposition nous laisse envisager le champ des possibles dans l'emploi de ce medium; le papier au travers de differentes cultures et traditions, dans toute sa richesse, sa diversité... En voici quelques extraits.







Photos by Grey Lemon


Artworks above by Tina Hill (Excavating Babel), Peter Ford (Wall work, message from China), Philippa Lawrence...

"Celebrating Paper" exhibition is on-going at the RWA until the 21st of February.

7 comments:

Cherry B said...

Hey that's pretty neat-- thanks for sharing!

Anonymous said...

merci, merci pour ces infos et ces liens... Je suis fan de ce genre de travail..

Ritva said...

thank you again!
i love paper and... old books
great photos!

Line said...

c'est magnifique, j'aimerais bien la voir, mais les photos sont si belles, c'est comme si j'y étais, merci!!!

;) said...

Une visite que je ne pourrai faire que grâce à toi ! Merci !

jane said...

awesome shots! looks like a great exhibit.

Emma said...

pour un peu je prendrai bine l'avion..ca a l'air terrrrrrrible!
J'ai une amie quihabite Bristol je cours l'informer...MErci!
Emma from San Francisco