Tuesday 3 November 2009

Flashback

Quel enfant étiez-vous? - C'est la question de Pödane cette semaine!
Quand j'étais petite, j'adorais chanter (et parait-il juste, à l'époque). Si bien, que vous me voyez là réquisitionnée pour la fête de fin d'année, interprétant ce fameux tube de l'été 76: "Kiligolo se promène" en costume de scène, j'ignorais encore tout des effets de la timidité...! J'avais un répertoire de chansons incalculable, et déjà des fous rires intempestifs!


D'autres enfants ici.

6 comments:

Unknown said...

trop drôle cette photo!
cette chanson ne me dit rien du tout...mais si on se rencontre un jour ,je n'oublierais pas de te la faire chanter! hi!hi!
en 76 ,t'étais née???ha!ha!
bise de Toulouse

;) said...

Génial !!!

Karine Bailly said...

beau costume !

Karine Bailly said...

beau costume !

Mulot B. said...

Jolie petite indienne !

beauty comma said...

i liked drawing and reading as a kid. i also loved playing indian, so this certainly was a flashback =) i didn't sing on stage though!