Monday 2 November 2009

Anthropologie London

Depuis quelques jours Anthropologie a ouvert les portes d'un nouveau magasin, à Londres!! Le premier en Europe! Il est situé sur la très fréquentée Regent Street.
D'entrée on est saisi par la qualité des vitrines, l'impressionnante installation des sachets de thé...

Photo Grey Lemon

Il aura fallu une dizaine de jours a l'équipe déco pour préparer et teindre tous ces sachets, les disposer dans les vitrines des deux étages, les suspendre un par un, créant ces immenses cercles allant du jaune safran au parme violet...

Anthropologie London - Photo Grey Lemon

Le magasin s'étend sur plus de mille m2; un espace immense réparti sur trois niveaux reliés par des escaliers en fer aux cotés d'un mur végétal intérieur gigantesque... de quelques 14.000 plantes.

Anthropologie London - Photo Grey Lemon

A l'image des vitrines, l'intérieur du magasin regorge d'idées et de créativité, tout est impeccablement présenté, les displays sont soignés, clairs, équilibrés, accessibles... tout en ayant toujours cette touche arty étonnante, comme cette jupe en porcelaine de Chine...!

Anthropologie London - Photo Grey Lemon

To be continued... (here)

7 comments:

Line said...

Que c'est magnifique cette boutique et tes photos me donne la chance de la découvrir, nous n'avons pas cette boutique Anthropologie au Québec, J'aime le design!!

fashioncampagne said...

c'est superbe et ça donne envie d'y aller :!

Mulot B. said...

C'est magnifique - des installations époustouflantes ! Cette jupe "porcelaine&cup of tea" whaouu !

Emma said...

oh mais tu ne sais pas que c'est mon magasin prefere et cela depuis des plombes...et j'ai de la chance car ici il y en a aux 4 coins de la ville...en fait j'y vais plus pour leurs idees et leurs choix car cote porte monnaie c'est pas toujours a ma portee... mais le reve oui!
Meme leur site web est magique!
Welcome to the fan club!
Emma from San Francisco

catherine said...

J'ai un souvenir émerveillé de celui de NY!! J'étais trop tôt à Londres ( début sept) et triste de ne pas le voir ouvert! Alors merci pour ces magnifiques photos!! J'espère qu'il y en aura d'autres!!

Sit said...

Je passe trop rarement par ici... ton blog est toujours aussi joli. J'avais entendu parler de l'ouverture de ce magasin à Londres et je compte bien profiter d'un prochain séjour pour regarder tout en détail... En attendant, merci pour ces photos inspirantes !

Andrea said...

You are so lucky.
I drool over the website much too often. I don't believe in "coveting" things but Anthropolgie makes it impossible!
:)
Andrea